Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerOgspyConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Yojimbo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yojim
Apprenti
Apprenti
Yojim


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature de Yojimbo Empty
MessageSujet: Candidature de Yojimbo   Candidature de Yojimbo Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:10

La veille au matin, lors d’une discussion avec sa mère, le jeune Yojimbo avait deçidé qu’il essayerait de rentrer chez les Spationautes. Comme la plupart des enfants, rentrer chez les spationautes avait été son vœu le plus chère depuis sont plus jeune âge.

Yojimbo se trouvait devant l’imposant bâtiment de recrutement des spationautes. L’édifice comportait au moins cinq cents étages et une bonne centaine de passerelle de lancement.
Il ne se passait pas une minute sans qu’on puisse entendre le bruit assourdissant du décollement d’une navette.


Yojimbo poussa les immenses portes du centre de recrutements.

A l’intérieur se trouvait plusieurs spationautes en combinaison, c’était des hommes et des femmes musclé, agile, intelligent et il ne manquait pas de courage.

Yojimbo s’assit devant un bureau ou se tenait un homme, sensiblement plus vieux que les autres spationautes.

L’homme commençà :

« C’est vous le jeune homme que nous attendons ?

_Certainement, je suis ici car, j’ai reçu une lettre de la part du directeur des Spationautes, me disant qu’après l’intelligence que j’avais su usé lors d’un tournois de jeux en lignes, je ferais un bon Spationautes.

_Donc c’est bien vous qui avait battu le plus intelligent de nos hommes lors de se concours ?

_Il faut croire que oui

_Bon, si vous ne voyez aucun inconvénient nous allons remplir un petit questionnaire.
Mais tout d’abord, quels est votre nom jeune homme ?


_ Je m’appelle Yojimbo

_D’accord, combien avait vous de point d’intelligence Yojimbo ?

_Actuellement je doit avoir 178. 800 points d’intelligence

_Bien, dans quels région habitée vous ?

_J’habite en G1, mais je possède deux maisons dans la G6 et une autre en G5.

_Etes vous principalement guerrier ou plutôt fermier ?

_A vrais dire, je suis un peu des deux

_Oui je vous comprend, comprenez vous rapidement ou lentement

_On vas dire que j’avance normalement, je gagne un peu près 1k par jour

_D’accord, combien d’heure souhaitais vous faire par jour ?

_Le maximum que je peux, c'est-à-dire deux heures par jour plus tout le week-end

_Ah vous m’avez l’air très motivé

_Oui je suis très motivé car, vous m’avez l’air d’être une bonne alliance, avec une bonne entente.

_Une dernière chose, pensé vous participer à nos conférences ?

_Oui, assisté à vos conférences me ferait tellement plaisir.

_D’accord jeune homme donc je vous propose que nous nous retrouvions demain matin au dernière étage pour les dernière formalité.

_C’est ok, donc je vous dit à demain.»

Le jeune homme se leva et quitta le bâtiment avec la tête remplie avec les merveilleux rêve qu’il allait vivre.

[/hrp]
Pour ma présentation, j'habite en France, plus exactement en Lorraine, j'ai 15 ans et je suis le frêre jumeau du fondateur de cette alliance : Beignet
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Candidature de Yojimbo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yojimbo   Candidature de Yojimbo Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:25

Superbe candidature!!

Avec une candidature comme sa je ne peut que accepter^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yojimbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Partie Public:. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser