Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerOgspyConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Candidature de Tiya Tanaka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiya
Newbie
Newbie
Tiya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature de Tiya Tanaka Empty
MessageSujet: Candidature de Tiya Tanaka   Candidature de Tiya Tanaka Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:36

RP :

¤. Six heures tappantes, plus faiblement que le vent contre les murs du bâtiment principal. Assourdie par la tempète, la cloche ne produissait qu'un son lointain, qui parraissait si détaché de la fin de la nuit normalement paisible. Cette fois, c'était un vrai concert de claquements et de souffles qui s'engouffraient ci et là. Pourtant, personne ne semblait être dérangé. Personne ne s'était laissé reveillé par les caprices de la nature .¤

¤. C'est bien vrai, c'était tout juste naissant quand on aurait put croire que c'était mort. Les rares personnes qui s'aventuraient sur la plate-forme ce soir ne poseraient pas de problème à grande échelle. Il fallait juste les laisser faire. Les laisser marcher à leur guise, ça et là, les bras couverts par une cape qui ressemblait à toutes les autres, la capuche recouvrant le front, et seul un petit rictus amusé visible au coin des lèvres éclairées à chaque passage devant une fenêtre. Comme elle. Elle, dont personne n'avait remarqué la présence, elle qui arrivait, fraîchement, comme une fleur. Toute neuve, toute prête. Elle passait devant les ailes du complexe, silencieusement. A vrai dire, personne n'en avait rien à faire, car c'était bien souvent que quelqu'un se présentait aux Spationautes en esperant pouvoir rester parmis eux. Il était tôt. Dormir ? Une simple perte de temps. Alors elle était venue une heure avant, rien que pour laisser ses yeux vagabonder sur les appartements du quartier général. Elle marchait doucement entre les murs, jettant quelques coups d'oeil satisfaits aux fenêtres qui lui révellaient technologie, perfection, organisation et luxe. C'était une princesse à cet instant, une princesse qui visitait les appartements de ses rêves, une délicieuse princesse, dans sa tête. Et chacun sait qu'à force de se persuader de quelques chose, on fini par y croire, et souvent, l'être. C'est pour cette simple raison que sa démarche était si majestieuse, et son regard si chameur, rien que pour elle-même. Elle ne disait rien, rien à personne, elle avançait, doucement, ce sourire mysterieusement sournois accroché aux lèvres, seule partie d'elle que l'on pouvait appercevoir à la lueur des néons qui lui faisaient une haie d'honneur, dans le couloir qui la menait à l'entretient. Ah, déjà, une porte ? Elle n'y avait même pas fait attention. Elle était en avance. Tant pis. Elle repartit prendre l'air, posant sa main sur l'arme qu'elle gardait accrochée contre sa hanche, sans que personne ne le sache, et ne sache sa nature par la même occasion .¤

¤. Six heures trente sonnaient. C'est fou ce que des pensées pouvaient amuser et faire passer le temps. Aucune fatigue ne se faisait ressentir sur le visage de la demoiselle, alors qu'elle s'était arrêtée en chemin, levant son visage pâle pour observer un tableau immense. Elle était de retour à l'interieur, et à nouveau, empruntait un chemin, autre, qui l'emmenerait à la salle d'entretient. En effet, le plafond était assez haut, et le cadre montait jusqu'à celui-ci. Un de ces beaux cadres, qui semblaient tressés avec de l'or, avec une fine modernité. Dessus, un trône, et une femme. Une femme assise, enroulée dans un long manteau de fourrure, certainement fausse mais qu'importe, dont le visage appuyé contre le dossier était clos par le sommeil. Autour, plusieurs autres personnages. Tous de sexe masculin. Certains restaient immobiles, penchés au dessus de leur éregie, l'admirant comme on admire un nouveau né endormi. D'autres, allongés sur le tapis posé sur le sol, leurs doigts glissés le plus prêt possible d'une de ses jambes nues. Le visage de Talaïna s'était révellé à la lumière artificielle sans même qu'elle ne s'en rende compte. Sa tête penchée en arrière avait laissée tomber le tissus qui la masquait en partie. C'était plus que ses lèvres généreuses et foncées, à présent. Plus rien n'avait d'importance, ni son teint, ni son nez fin, ni la plainitude de sa peau. C'était ses yeux qui captait toute l'attention du vide qui l'entourait. Ses yeux, posés sur le tableau, qui dérivèrent bientôt vers le couloir qu'elle avait parcouru pour bonne partie. Et finalement, son visage se tourna dans l'autre sens, et alors qu'elle comprenait que la douceur féminine était representée ici car peu importaient-elles face à la quête de puissance, de victoire et de reconaissance que les Spationautes menaient. Elle enleva sa cape, minutieusement, doucement, la pliant sur son bras délicatement. C'est avec un regard plein d'ambition qu'elle inspira une bouffée d'air et entra dans la salle de l'entretient, un fin sourire sur le bout des lèvres .¤




Pseudo IG :
Tiya Tanaka.

Nombre de points et classement :
Le 22/04/07, 33k points, 2817e. Peu, je sais, mais le jeu ne fait que commencer pour moi : je joue depuis deux mois, peut-être moins, sur cet univers. Ce qui veut dire que j'ai une évolution relativement rapide.

Où êtes-vous le plus implanté :
En G1 et G2 principalement.

Mineur, raideur ou moitié-moitié :
Mineur de base, mais rapidement raideur dès que ma puissance le permet.

Votre avancée dans le classement par semaine et le nombre de points gagnés par jour :
C'est difficile à dire car je ne note pas ma progression, mais je dirais gagner 1k points par jour environ, mais pour ce qui est du classement, je ne pourrais rien dire, de peur de donner de faux chiffres.

Le temps passé sur ogame par jour :
Une heure environ en semaine, parfois deux le week end.

Pourquoi cette alliance? :
Grâce à une proposition de Beignet qui m'a parut interessante. Je compte bien progresser en votre cein et contribuer à l'évolution de l'alliance.

Ancienne alliance et pourquoi vous n'y ètes plus (si vous en aviez une) :
Aucune alliance.

Motivation (actif sur forum ?) :
Concernant mon activité sur le forum, je considère qu'à part avoir une étiquette disuadant les attaques, si on n'est pas présent dans l'alliance pour laquelle nous nous sommes engagés, cela ne sert à rien de s'y présenter. Donc, mon engagement ne sera pas pris à la légère et je viendrais quotidiennement sur le forum. Je me suis rendue compte de la puissance de Beignet en subissant une de ses attaques, réussie d'ailleurs avec une facilité... Dégoutante. Je ne peux qu'avoir à apprendre, donc, dans une alliance sienne, et y apporter d'autres points et d'autres qualités, peut-être.

Présentation de vous :
Que vous dire... Mon prénom, peut-être ? Alors, Marine. 15 ans, Grenobloise. Détails complémentaires au fur à mesure. Et puis, vous verrez bien par vous même, en espérant que vous arriverez à supporter une fille, (chiante qui plus est *out*).


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yojim
Apprenti
Apprenti
Yojim


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature de Tiya Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiya Tanaka   Candidature de Tiya Tanaka Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:00

Très beau Rp, bienvenue dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Tiya
Newbie
Newbie
Tiya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature de Tiya Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiya Tanaka   Candidature de Tiya Tanaka Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:07

Merci Yojim !
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Candidature de Tiya Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiya Tanaka   Candidature de Tiya Tanaka Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:12

Super RP !!!

Franchement j'en ai rarement vu des mieux^^

Citation :
Je me suis rendue compte de la puissance de Beignet en subissant une de ses attaques, réussie d'ailleurs avec une facilité... Dégoutante.

Je me souviens plus t'avoir attaquez, désolé de t'avoir dégouter.
Revenir en haut Aller en bas
Tiya
Newbie
Newbie
Tiya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature de Tiya Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiya Tanaka   Candidature de Tiya Tanaka Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:50

Merci =D

Pour l'attaque, c'est rien, c'était la première et la dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Nocturno
Recrue
Recrue
Seigneur Nocturno


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature de Tiya Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiya Tanaka   Candidature de Tiya Tanaka Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:10

wow tres beau le rp affraid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tiya
Newbie
Newbie
Tiya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature de Tiya Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiya Tanaka   Candidature de Tiya Tanaka Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:13

Embarassed Merci Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Nocturno
Recrue
Recrue
Seigneur Nocturno


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature de Tiya Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiya Tanaka   Candidature de Tiya Tanaka Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:52

:star: What a Face :star:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tiya Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiya Tanaka   Candidature de Tiya Tanaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tiya Tanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Partie Public:. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser